Traduction/Translate

***** ?

13322 471 18.11 ++ Ferme du Pape, parfait aujourd'hui

13322 471 18.11 ++ Ferme du Pape, parfait aujourd'hui
Deux Noël au Rapp, nous décidons de changer et nous irons à l'Hostellerie du Pape. Très bien. J'y retournerai avec Patricia, nous déjeunerons en terrasse et nous serons traités, le fait est récurrent, comme des touristes... Aujourd'hui, 18/11, anniversaire de mon filleul, à la "Ferme du Pape", troisième passage de cette année 2013, ce fut parfait !
Du début à la fin, le "cruchon" conseillé la fois précédente par Corentin, un grand cru Pfersigberg (mont des pêches) pinot gris, accompagnera  les plats. En son temps, lorsque ma sœur m'a enseigné le blanc d'Alsace, elle m'avait expliqué qu'un pinot gris pouvait faire l'affaire de l'entrée au dessert en passant par le fromage. L'entrée "tartine de bibalakass aux herbes...", toutes les herbes têtes hautes, nul bout défraîchit... puis, cordon bleu de veau XXL, vraiment XXL et bien sous tous rapports, servit bien chaud ainsi que ses accompagnements... café gourmand, bon café, mousse de châtaigne à la chantilly, sablé breton couronné de pois gianduja, tartelette aux pommes : délicieux. L'accueil, l'ambiance : délicieux aussi !
mon neveu et filleul